ASSOCIATION  ECOLE DE RUGBY ASBH
RESULTATS DU WEEK-END:
©2017
Résultat des rencontres des 10,11 et 12.11.17 :     Vendredi  10.11.17 Equipe PRO                                                  ASBH  24                                       ANGOULEME  34                                                                                                                                    Samedi  11.11.17   Juniors CRABOS                                         ASBH  13                                        TOULON  22  Cadets ALAMERCERY(A)                       ASBH  19                                        TOULON  12  Cadet GAUDERMEN (B)                            ASBH  33                                       TOULON  10  Féminines CADETTES                               ASBH  79                                     NARBONNE  0    Dimanche 12.11.17   ESPOIRS                                                      BIARRITZ  21                                            ASBH  10                                        Féminines SENIORS                                 REPOS